Vendredi soir, TF1 diffusait le second épisode de « Splash, le grand plongeon ». Sheryfa Luna a été victime d’un grand moment de panique sur le plongeoir de 3 mètres.
Ce vendredi 15 février à 20h50, TF1 proposait le second épisode de « Splash, le grand plongeon« . Danièle Evenou, Clément Lefert, Christophe Beaugrand, Sheryfa Luna, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Katrina Patchett et Keen’V ont exécutés des plongeons acrobatiques. Au cours de l’émission suivie par 5,1 millions de téléspectateurs, Sheryfa Luna a vécu un grand moment de panique au moment faire son grand saut de 3 mètres.
« Je peux pas, je peux pas »
En arrivant sur le plongeoir de 3 mètres, Sheryfa Luna a lancé: « Je pleure déjà et je ne suis pas montée !« . « Concrètement, j’ai une peur qui me bloque vraiment et j’ai pensé 1.000 fois arrête« , a-t-elle expliqué, tout en soulignant qu’elle avait décidé de poursuivre la compétition pour son fils. Envahie par la peur, la chanteuse a hésité pendant de longues minutes sur le plongeoir. « Je peux pas, je peux pas« , a-t-elle lâché à plusieurs reprises. Encouragée par Estelle Denis et les autres candidats de « Splash« , la jeune femme s’est finalement lancée dans sa « chute avant carpée« . Avec seulement 34 points, Sheryfa Luna ne s’est pas qualifiée pour la finale de l’émission de TF1.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: