Magazine High tech

Digital Watch de la semaine – le baromètre des marques marocaines sur les réseaux |

Publié le 16 février 2013 par Mtazi1978 @mohamedtazicom

Buzz-watch5-1

Chaque semaine, LNT.ma et l'agence digitale Tribal DDB Casablanca, vous proposent une infographie résumant l'activité des marques marocaines les plus performantes sur les réseaux sociaux. Concoctée par les spécialistes de Tribal, elle résume les indicateurs pertinents que sont le nombre de fans, de personnes qui en parlent, le taux d'interaction qui en découle et des classements sectoriels. Celle de cette semaine nous révèle d'ailleurs que les marques les plus présentes dans le quotidien des internautes sur les réseaux sociaux sont celles liées à la technologie avec les opérateurs télécoms d'une part qui totalisent à eux trois plus d'1 700 000 fans (respectivement Maroc Telecom en tête, suivi de Meditel puis d'Inwi) et les grandes marques de téléphonie d'autre part. A noter également, la présence croissante des marques automobiles sur les réseaux sociaux et le retour attendu par les internautes de la websérie Switchers produite par Inwi qui avait totalisé plus de 14 millions de vues sur YouTube pour la première saison.

LNT



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mtazi1978 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte