Nouveau prime riche en talents, cet épisode 3 de la saison 2 de The Voice a permis aux différents coachs de sélectionner des candidats aux univers éclectiques.
Première candidate à se présenter, Dièse, candidate au look atypique qui interprète le tube d’Adele « Turning Tables ». Très vite, Jenifer se retourne et tombe sous le charme de cette candidate. Dièse est donc la première candidate fille à rejoindre l’équipe de Jenifer.
Autre candidat marquant de la soirée, Antoine Selman, ce jeune homme âgé de 25 ans a interprété le célèbre « Sympathy for the devil » des Rolling Stones. Les quatre juges sont scotchés par son talent mais le jeune homme finit par rejoindre l’équipe de Louis Bertignac. Vient ensuite une très jeune candidate âgée de 16 ans prénommée Louane. Cette candidate fait un choix original en interprétant « Un homme heureux » de William Sheller. Submergée par l’émotion, Louane ne peut retenir ses larmes face aux quatre coachs qui tentent de l’amadouer pour l’intégrer dans leur équipe. Louane finit par choisir l’équipe de Bertignac.
Victoria Petrosillo, candidate de 27 ans, offre quant à elle une version pleine de modernité du tube No more tears (Enough is Enough) de Donna Summers et Barbra Streisand. La candidate qui avait déjà joué dans la comédie musicale le Roi Soleil a fini par choisir l’équipe de Garou. C’est ensuite une candidate à l’univers original qui se présente au jury. En effet l’univers de la candidate Joséphina est caractérisé par la musique tzigane. La candidate s’est présentée aux coachs avec la chanson « Caravane » de Raphael. Seul Florent Pagny s’est retourné, la candidate a donc rejoint son équipe.
S’en suit alors une interprétation de « Starlight » de Muse présentée par le candidat Ayme, seule Jenifer ne se retourne pas. Si le jeune candidat âgé de 39 ans a réussi à séduire trois coachs, il finit par rejoindre l’équipe Louis Bertignac. C’est ensuite une version masculine étonnante du célèbre « The greatest love of all » de Whitney Houston qui nous est offert par le candidat Yoann. Le candidat rejoint finalement l’équipe de Garou. La candidate Sandra se dévoile quant à elle face au jury avec la chanson « True Colors » de Cindy Lauper mais ne séduira que Florent Pagny.
Candidate marquante de la soirée, Céline qui reprend le fabuleux « It’s oh so quiet » de Björk. Louis Bertignac tombe totalement sous le charme de cette candidate âgée de 29 ans mais cette dernière fini par rejoindre l’équipe de Garou. Jeune candidate de 17 ans, Lois s’est présentée aux quatre coachs avec le tube “ Somebody that i used to know” de Gotye. La candidate a rejoint l’équipe de Louis Bertignac.
Dernier candidat sélectionné de la soirée, le jeune candidat Sean qui reprend « Seven Nation Army » de The White Stripes. Seule Jenifer se retourne, le candidat finit donc par rejoindre son équipe.
Replay du prime du 16 Février :
Sonia Semere