Arénes de Magesq pleines pour ce premier rendez-vous de la temporada. Si l'attente était grande pour ces novillos d'Urcola propriété de Victorino Martin, ceux-ci se montrèrent plutôt décevants. Le 1 er et le 3 éme ne donnant aucun jeu, les 2 éme et 5éme plus d'alegria et chargeant de loin mais allant a menos, le 4 éme trés faible. Le 6 éme fut finalement le plus intéressant, bien que délicat en cherchant l'homme.
José Garido fut le plus mal servi, ne put pas tirer grand chose de ses 2 adversaires et ne dut sa vuelta qu'à ses talents d'infirmier pour tenir son novillo debout.
Filiberto Martînez cita ses adversaires de loin, pour des séries surtout gauchères, mais sembla en dessous se faisant plusieurs fois désarmer. Vuelta et vuelta.
Si Clemente,, lui aussi ne put rien tirer de son 1 er qu' il tua de surplus avec une épée bien de côté, il montra courage et volonté au dernier,brindé à Antonio Ferreira,novillo qui visiblement s'intéressait plus à ses cuisses qu'à la muleta. Malgré une spectaculaire rouste, Clemente parvint ensuite à un peu mieux dominer le novillo. Oreille.
Beaucoup de quites tentés, malheureusement tous accrochés. Clemente déclaré vainqueur par l' ACOSO par l'annonce d'Olivier Baratchart.
DES CE LUNDI VIDEO DE CETTE NOVILLADA
.