Dans un communiqué de presse publié ce lundi matin, D8 se félicite de ses audiences réalisées la semaine dernière. Forte du succès de « Touche pas à mon poste » et « Nouvelle Star », la nouvelle grande chaîne a réalisé une part d’audience moyenne de 3,3%.
D8 a enregistré sa meilleure audience historique sur l’ensemble de la semaine depuis son lancement le 7 octobre dernier, avec une part d’audience moyenne de 3,3%. La « nouvelle grande chaîne » a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec des parts d’audience respectives de 3,9% sur les 25-49 ans (2ème chaîne TNT) et 3,8% sur la cible très primée des CSP + (1ère chaîne TNT).
La semaine dernière, D8 a réalisé d’excellentes performances en prime time. Lundi 11 février, la chaîne s’est classée en tête des audiences TNT avec « Seven« . Porté par Brad Pitt et Morgan Freeman, le film américain a attiré près de 2 millions de téléspectateurs (7,9% du public). Mardi soir, la « Nouvelle Star » a confirmé son énorme succès. Présenté par Cyril Hanouna, le quart de finale du télé-crochet a fédéré près de 1,7 million de téléspectateurs (pic d’audience à plus de 2 millions).
Montée en puissance des émissions quotidiennes
La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son succès grandissant sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 741.000 téléspectateurs soit 3,7% du public présent devant leur petit écran. Le programme réalise d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec 7,6% de part d’audience sur les 25-49 ans et 6,5% sur les CSP +. De son côté, « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari a a réalisé un record d’audience hebdomadaire.Google+