Magazine High tech

Sonos Playbar, la barre de son Hi-Fi pour TV mais pas que

Publié le 18 février 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Sonos, connue pour ses solutions audio domestiques fiables et faciles d’utilisation, vient d’annoncer le lancement d’une barre de son destinée à accompagner les TV mais qui permet également de profiter de l’ensemble de sa discothèque personnelle, la Sonos Playbar.

Sonos Playbar, la barre de son Hi-Fi pour TV mais pas que


Disponible à partir de début mars, la barre de son Sonos Playbar élargi la gamme de produits connectés du constructeur. En effet, jusqu’ici Sonos s’était « cantonné » à proposer des solutions d’écoutes musicales multi-room contrôlables depuis une télécommande ou une application pour smartphone et tablette tactile sous iOS ou Android. Avec la Playbar, Sonos entre dans le domaine du Home Cinéma et propose une barre de son qui s’associe avec une télévision. En outre, elle fonctionne également avec toute la gamme audio Sonos sans fil déjà disponible. Elle peut, par exemple, être accompagnée du caisson de basses « maison » Sonos Hub et/ou avec une paire de Play:3 afin de constituer des effets surround.

Sonos Playbar, la barre de son Hi-Fi pour TV mais pas que

La barre de son Sonos Playbar dispose d’une entrée audio numérique optique. Elle peut donc diffuser le son du téléviseur, d’une source compatible ou du système sans fil Sonos. Elle est dotée de neuf haut-parleurs amplifiés individuellement. Il y a 6 médiums et 3 tweeters. Elle embarque des capteurs qui autorisent l’ajustement automatique de l’égalisation et de l’orientation des différents canaux afin, selon le constructeur, de proposer une expérience immersive. La barre de son peut aussi bien être posée sur un meuble qu’accrochée au mur, sous ou au-dessus du téléviseur.

Sonos Playbar, la barre de son Hi-Fi pour TV mais pas que

La barre de son Sonos Playbar sera disponible à partir du 5 mars pour 700 € environ.

 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine