Magazine People

Carla Bruni, à nouveau aux enchères

Publié le 10 avril 2008 par Plusdebuzz

Si vous faites partie de ceux qui ont craqué pour le style vestimentaire de la Première dame de France, notamment depuis sa visite à la reine d’Angleterre en mars dernier, la mise aux enchères à Paris de plusieurs sacs Tommy Hilfiger signés de la main de Carla Bruni devrait faire vibrer une corde sensible, d’autant plus que les bénéfices de cette vente seront reversés au Breast Health Institute (BHI), afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein.

Ces cabas font partie d’une série limitée de 1000 sacs conçus, en octobre 2007, par le créateur Tommy Hilfiger. Carla Bruni fut l’ambassadrice de cette opération caritative dont la campagne, photographiée par Raymond Depardon, immortalisait le mannequin italien dans l’intimité de son domicile.

Cinq cabas, dédicacés par la Première dame de France, ont été mis de côté, lors de cette opération, afin de faire l’objet d’une mise aux enchères, à Paris, au cours du mois d’avril. La vente du premier sac vient de commencer sur le site Tommy Hilfiger et se clôturera le 20 avril 2008, à minuit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine