Magazine Jeux vidéo

Nintendo annonce Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l’infini‏

Publié le 18 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Nintendo annonce Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l’infini‏
 
La sortie européenne du tout nouveau jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL vous ouvre les portes d’un vaste univers peuplé exclusivement de Pokémon. Vous incarnez vous aussi un Pokémon et pouvez choisir de jouer le rôle de Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte. Découvrez ce titre dès le 17 mai 2013 dans toute l’Europe !
 
Votre mission est de vous frayer un chemin à travers les Donjons Mystère qui ont surgi aux quatre coins de ce monde, et de faire toute la lumière sur un complot diabolique qui menace votre nouveau foyer et ses habitants Pokémon. Aucun donjon n’est identique et un nombre infini de possibilités vous est offert.
 
Dans ce nouveau jeu, les joueurs peuvent découvrir des Donjons Mystère uniquement accessibles par l’intermédiaire des Magna Porta, de mystérieuses portes qui s’activent lorsque l’appareil photo de la console Nintendo 3DS est utilisé pour scanner des objets ronds dans le monde réel, comme des ballons de football ou des horloges. Lorsque le joueur découvre une Magna Porta, il se transforme en Pokémon pour traverser la porte et explorer le Donjon Mystère qui se cache derrière. Les objets et l’argent que les joueurs gagnent après avoir terminé avec succès un donjon révélé par une Magna Porta peuvent également être utilisés au cours de l’aventure principale.
 
Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini propose aussi des fonctionnalités multi-joueurs sans fil qui permettront à quatre joueurs maximum d’explorer ensemble les donjons.
 
Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sera en vente en magasin et également en téléchargement sur Nintendo 3DS dans la boutique Nintendo eShop à partir du 17 mai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine