Magazine Basketball

Kobe Bryant se fiche du futur de Dwight Howard

Publié le 18 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les deux All-Stars Kobe Bryant et Dwight Howard étaient présents sur le terrain du All-Star Game et à la sortie du match, le Black Mamba a clairement expliqué que le futur de D12 à Los Angeles ne le préoccupe pas.
La saison des Lakers est très compliquée. Un des plus gros budget de la ligue doit en effet courir la tête dans le guidon pour espérer accrocher une des dernières places qualificatives pour les playoffs. C'est pourquoi le capitaine des Angelinos ne souhaite pas se concentrer sur le destin de son pivot dans la cité des anges, préférant se focaliser sur l'échéance à venir :
"Je ne sais pas ce que la direction va faire. Mais à ce stade de la compétition, je ne me soucie pas. Ce qui doit nous importer c'est le match de mercredi et ce que nous allons faire à partir de maintenant."
"La chose la plus importante c'est ça. C'est mon message pour mon équipe : vous ne devez pas vous préoccuper du futur, du passé, vous devez uniquement vous concentrez sur le présent et nous devons le faire sur chaque match."
Ce All-Star Break était l'occasion pour l'ancien Magic et Bryant de recoller les morceaux. 10ème de la Conférence Ouest avec un bilan négatif de 25 victoires et 29 revers, l'heure n'est pas à la construction d'une nouvelle équipe pour les prochaines années, mais c'est l'heure pour les Angelinos de se retrousser les manches pour ne pas faire de cette saison une année gâchée avec les grands noms qui compose la formation de Mike D'Antoni.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines