TF1 misait hier soir sur un nouvel épisode de « Camping Paradis ». Porté par Laurent Ournac, « Western Camping » a attiré 6.036.000 téléspectateurs soit 22,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 23% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a été suivi par 6.186.000 personnes soit 22,1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,6 millions de téléspectateurs soit 18% du public. La part de marché a atteint 21% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un nouveau succès pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
M6 proposait le troisième épisode de la quatrième saison de « Top Chef ». Présentée par Stéphane Rotenberg, l’émission a séduit 3.603.000 téléspectateurs soit 16,7% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 26% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, le programme est en nette hausse et permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences dès 22h40.
Un documentaire était programmé sur France 3. « Signé Mireille Dumas: Des dynasties pas comme les autres » a convaincu 1.602.000 personnes soit 6,1% du public présent devant leur petit écran. Une audience très faible pour la chaîne publique.
Arte misait sur « I love you Philip Morris ». Le film américain a attiré 725.000 téléspectateurs soit 2,7% de part de marché.Google+