Magazine People

Audiences TV: « Yolo » rate son démarrage sur W9

Publié le 19 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Yolo » rate son démarrage sur W9

Lundi soir, W9 diffusait le premier épisode de « Yolo, on ne vit qu’une fois ». La nouvelle série-réalité de la chaîne de la TNT n’a pas dépassé les 500.000 téléspectateurs. 

Ce lundi 18 février à 18h50, W9 donnait le coup d’envoi de « Yolo, on ne vit qu’une fois« . Le premier épisode de la première scrypted-reality de la chaîne de la TNT a attiré en moyenne 494.000 téléspectateurs soit 2,6% du public présent devant leur petit écran. La part de marché n’a atteint que 4% sur la cible très primée de ménagères de moins de 50 ans. Diffusé juste avant « Yolo« , l’épisode inédit des « Ch’tis à Las Vegas » a rassemblé 825.000 fidèles (5,6% du public).

Très critiqué sur Twitter

Selon Le Parisien, la scrypted-reality de W9 « est grimpée en tête des sujets les plus abordés sur Twitter, avec 9.500 messages échangés à son sujet« . D’après les statistiques de TvTwitt, le programme a récolté quatre fois plus de commentaires négatifs que positifs sur le réseau social. Les internautes ont notamment critiqué la qualité du jeu des comédiens et dénoncé des « histoires sans intérêts« .

Ce mardi 19 février à 18h50, W9 diffusera un nouvel épisode de « Yolo, on ne vit qu’une fois« . Adaptée du format allemand « Berlin, Tag & Nacht », la série-réalité plongera les téléspectateurs dans le quotidien d’un groupe d’amis partageant un appartement à Montreuil. Tous très attachants, ils ont dit « non » à la crise, bien décidés à prendre leur vie en main et à vivre chaque jour comme si c’était le dernier, ils sont venus des quatre coins de la France pour réaliser des rêves inaccomplis. Ils sont en phase avec leur temps, et souhaitent profiter de chaque instant sans penser au lendemain. Ils veulent vivre sans regret.  »Yolo, on ne vit qu’une fois » est tout d’abord ,une série, puisque les histoires sont imaginées par des scénaristes et les héros interprètent ces situations. C’est ensuite la réalité puisque cette série est réalisée à la façon d’un documentaire dans des lieux réels, et que tous les héros ont une personnalité très proche de leur rôle. Chaque soir, W9 proposera aux téléspectateurs de suivre les histoires de Stéphanie, Joe, Peggy, Sophie, Carlos, Anna, Matt, Amel, Alex, Jessica, Roxane, Alina et Fabrizio.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines