Magazine Jeux vidéo

Meilleur linker 3DS R4i SDHC dual-Core

Publié le 19 février 2013 par Gevey

Le linker R4i SDHC dual-Core pour Nintendo 3DS xl, 3DS , DSi et DS est créé par la team r4isdhc.com. Il est le dernier développement la R4 Acekard & coopération gagnant-gagnantR4i sdhc Dual-Core a été préparé en collaboration avec la Team wood kernel et la team TT sa valeur : ça commence bien ! Compatibilité avec le firmware Wood . Avec un chip en haute densité, on peut jouer aux jeux avec une plus grande vitesse. Il compatible avec Nintendo 3DS, DSi, DS y compris 3DSv4.5.0-10 et DSiv1.4.5.

C’est la meilleur carte r4i sdhc dual-core. La nouvelle interface utilisateur. Il supporte mettre à jour du micrologiciel, également être en mesure de la mise à jour avec la version de Nintendo console. Et je pense le prix n’est pas cher!

Voici les spécials fonctions de nouveau 2013 linker

Built-In opération de fichier

  • Soutien direct « copie », « coller », et « delete » du fichier de carte TF dans DS / NDSL / DSi / 3DS

Support Multi-langue

  • Vous pouvez facilement changer la langue dans Dual-Core Il ya 15 langues dans le firmware, qui sont chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, français, Italie, espagnol, japonais et allemand … vous pouvez modifier et remplacer ces langues comme vous le souhaitez

Soft Reset

  • Réinitialisation logicielle est très bonne fonction que vous redémarrez pas besoin nds dans le jeu. La fonction peut retourner à mainmenu coveniently

Cheat Fonction

  • Avec une plus grande facilité d’utilisation, il est compatible avec le format DAT grand public Cheat base de données. Lecteur profiter de sources documentaires plus vastes, en attendant, le soutien du fichier DAT et l’héritage de la triche R4 exclusif en temps réel fonction coexistent.

Meilleur linker 3DS R4i SDHC dual-Core  dans R4i sdhc dual core r4i-sdhc-dual-core


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gevey 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine