Magazine Humeur

Delanoë conspue les profs : normal, ils sont de droite et donc anti-démocrates !

Publié le 19 février 2013 par Delanopolis
Après s'être défilé à plusieurs reprises et avoir envoyé Hidalgo colleter les enseignants furieux de la manière dont il fayote auprès de Hollande dans la réforme des rythmes scolaires, Delanoë est allé hier au devant de ses opposants. Comme le ton a monté, il leur a décoché l'injure suprême ! Delanoë conspue les profs : normal, ils sont de droite et donc anti-démocrates ! Malgré toutes les promesses financières égrenées pour faire avaler la pilule de la réforme honnie ( elles sont d'autant plus faciles à faire que ce sont les Parisiens qui devront régler la facture après 2014 ), les enseignants et para-scolaires du primaire sont toujours vent debout contre ces mesures ineptes.

Comme la salle, malgré la présence de centaines de militants socialistes, était de plus en plus critique et que les sifflets fusaient, Delanoë a soudain découvert l'origine de ses difficultés : ces enseignants sont manipulés et font le jeu de la droite.

«Qu’est-ce que c’est cette conception de la démocratie. Chers amis, j’ai trop d’estime pour la démocratie pour ne pas vous dire que vous vous faites beaucoup de mal à vous même», a vociféré Delanoë, suscitant, rapporte l'AFP, le départ du syndicaliste Jean-François Fontana (Sud-éducation) car il suggérait qu’il faisait le jeu de l’UMP.

Bref, ne pas être d'accord avec lui et l'être avec l'UMP, c'est porter tort à la démocratie !

Il serait temps de lui suggérer de porter la semaine de travail, dans son bureau, à zéro jour. Les Parisiens seraient soulagés ...





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines