Magazine Accessoires

Viens par là Adriano, j’ai un truc à te dire.

Publié le 19 février 2013 par Patoune @helleane

adriano
En mode moche et méchante  je vais de me vendre comme une vulgaire pièce du boucher. Comme un tournedos, mais Rossini quand même. Comme une belle brochette de foie de volaille.

Que je t’explique pourquoi tu as tout faux avec tes greluches et que je suis mieux qu’elles

Toi qui viens de Barcelone comme moi. Oui de Villa Franca del Penedes. Tu vois ce charmant village avec toutes les valeurs et la culture Espagnole, c’est le mien.

Oui je parle Espagnol, ça c’est un sacré point commun non ? On pourrait se faire de ces Conversación autour d’une assiette de chipiron, avec un bon Jamon,  

J’ai fait du piano et du chant et ton piano à queue dans cette immense villa, franchement quel gâchis de ne s’en servir que de décoration. Ou pour s’appuyer dessus avec un verre de champagne et la peau grasse enduite de lait pour le corps scintillant aux pépites de chocolat.

Mais il faudrait arrêter le champagne le matin, le midi, le soir, c’est trop tout le temps ça devient vulgaire. Et on a une haleine de poney Shetland quand on boit du champagne c’est dégueu. Moi je ne pourrais pas faire autant de bisous baveux champagne. Beurk, beurk, beurk.

Ah aussi, je fais du dessin. Je pourrais faire un joli portrait de toi que tu garderais dans tes bagages. Ça ce n’est pas trop romantique. Non le cadenas for ever in my life, ça c’est romantique et sincère surtout ce qui me semble le plus important.

 Mais que font-elles ces 4 femelles dans cette baraque.

Comment la femme est-elle considérée. Comme un bidule qui doit prouver, démontrer, être, parfaite, paraitre. N’être que belle, montrer ses jambes quitte à en exposer son anneau vaginal presque visible tellement la jupe est courte.

C’est ça que tu cherches, une killeuse qui écrase les autres. Actor Studio et les fausse larmes, les fausses promesses, les faux sentiments. La fille qui casse les autres pour se valoriser.

Monde de valeurs et de vertus, femme parfaite que tu cherches, crois-tu que c’est comme ça que tu vas la trouver.

Monde de paillettes et de cacahuètes, les singes dans leurs cages de zoo ne font pas mieux que ce que fait cette téléréalité.

Moi je te le dis,
Tu es trop parfait pour être parfaitement honnête chéri.

Une bonne grippe, une bonne gastro et tu vas voir si elles vont venir t’éponger le front et nettoyer derrière après par ce ce que tu seras trop naze pour le faire toi même.

 Non, c’est pas ça trouver l’amour. Faire que des trucs extraordinaires, fabuleux, hors du commun, génialissime ment romantique,

 Les princes charmants n’existent pas. Arrêtez de nous prendre pour des connes !

 Je te fais une bise Adriano, mais rase toi un peu, taille ta barbe, et arrête avec tes pompes ridicules assorties au blazer, surtout les rouges, c’est atroce. Avec les espadrilles on pue des pieds c’est So Romantic!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte