TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Dr House ». Le premier épisode a attiré 6.816.000 téléspectateurs soit 25,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont fédéré près de 6,6 millions de téléspectateurs soit 26% du public. La part de marché a atteint 40% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Secrets d’Histoire ». Présenté par Stéphane Bern, » Juan Carlos, le roi des Espagnols » a séduit 3.676.000 personnes soit 14,1% de l’ensemble du public. Un nouveau succès pour l’émission qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences.
France 3 donnait le coup d’envoi de la onzième saison de « Famille d’accueil ». Le premier épisode a été suivi par 3.202.000 téléspectateurs soit 12% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré près de 3,1 millions de téléspectateurs soit 12% du public.
Un film américain était programmé sur M6. « L’attaque du métro 123″ avec Denzel Washington et John Travolta a convaincu 2.942.000 personnes soit 11,9% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur « Grossesse high-tech ou accouchement naturel: Quel choix ? ». Le documentaire a attiré 386.000 téléspectateurs soit 1,4% de part de marché.