Magazine People

Le fils de Berlusconi investit 1 million d’euros dans les tablettes et smartphones.

Publié le 20 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Le fils de Berlusconi investit 1 million d’euros dans les tablettes et smartphones.

La relève est assurée dans la famille Berlusconi. Luigi, le plus jeune fils de Silvio Berlusconi et âgé de 24 ans vient d’investir 1 million d’euros dans un site de transactions, PAYLEVEN, fondé par une société allemande: Rocket Internet.

Âgé de seulement 24 ans et fraîchement diplômé de l’école Bocconi (l’équivalent d’HEC), Luigi Berlusconi-le plus jeune fils de Silvio Berlusconi semble marcher sur les traces de son père.

berlusconi luigi

Grâce à l’entreprise B Cinque, holding fondée fin 2012 et dont les actionnaires sont les 5 héritiers du « cavaliere » et dont l’unique administrateur est Luigi, celui-ci fait ses premiers pas sur le marché en investissant 1 millions d’euros sur un site de transactions allemande: PAYLEVEN, une plateforme qui offre un service de paiement pour smartphones et tablettes.

PAYLEVEN, qui est déjà présente en Allemagne, Pologne, Hollande, Brésil et Royaume-Uni sera donc désormais présente en Italie.

Au moment où Silvio Berlusconi tente de faire un énième retour sur la scène politique en Italie, il semblerait, d’après le journal Linkiesta, que PAYLEVEN ait « volontairement omis » de citer le nom du jeune investisseur dans son communiqué de presse…

À noter que Silvio Berlusconi -comme le souligne Courrier International-, est le sixième homme le plus riche d’Italie. celui-ci est actionnaire majoritaire des groupes Mediaset (communication), Mondadori (maison d’édition) et de l’équipe de Football Milan AC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine