Barack Obama
C’est vrai que le travail des sondeurs m’a toujours laissé sceptique. Mais, le cas de cet homme que j’ai découvert lors des catastrophes naturelles survenues aux Etats-Unis avant l’élection présidentielle de 2012, ne laissent aucun doute sur son destin national et international. Selon le sondeur Quinnipiac, jamais un homme n’avait eu un score aussi élevé dans les sondages.
Cet homme dont les initiales sont C. C., sera probablement le remplaçant de Barack Obama à la Maison Blanche, même comme il souffre d’un préjugé défavorable aux Etats-Unis. Hillary Clinton doit comprendre que, son âge sera un handicap face à cet homme. Vous saurez pourquoi. À 74%, l’homme surfe sur la vague de son honnêteté intellectuelle. Gouverneur du New Jersey, le sondage indique que jamais, sur les 17 dernières années, aucun gouverneur n’a été aussi près de la Maison Blanche. Retenez ce nom: Chris Christie.
Il est atypique pour un républicain, et n’avait pas hésité à louer l’action de….Barack Obama mais, il serait un peu trop gros pour les Américains.