TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a été suivi par 7.352.000 téléspectateurs soit 28,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 7 millions de téléspectateurs soit 29% du public. La part de marché a atteint 34% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur un nouvel épisode de « La smala s’en mêle ». Porté par Michèle Bernier, « Je vous salue maman » a attiré 4.042.000 personnes soit 16,1% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
M6 diffusait un nouvel épisode de « Ma maison est la plus originale ». Animée par Stéphane Plaza, l’émission a séduit 2.604.000 téléspectateurs soit 12,2% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Un documentaire inédit était programmé sur France 3. « Aventure en Indochine » a convaincu 1.670.000 personnes soit 6,6% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne publique.
Arte misait sur « La folle histoire d’amour de Simon Eskenzy ». Le film a attiré 616.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.Google+