Mercredi soir, Cyril Hanouna recevait Philippe, candidat éliminé de « Nouvelle Star », dans « Touche pas à mon poste » sur D8. L’animateur n’a pas hésité à critiquer la programmation du télé-crochet.
Ce mercredi 21 février à 18h25, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur D8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait Alex Lutz, La Fouine et Philippe, éliminé de « Nouvelle Star« . L’émission, qui a réalisé un nouveau record d’audience historique, a été marquée par un échange musclé sur les candidats et la programmation musicale de « Nouvelle Star« .
« Moi producteur de cette émission, jamais 3 titres en anglais pour démarrer le prime »
Avec son attitude pendant les primes et l’after de « Nouvelle Star« , Florian s’est attiré les foudres des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste« . « Il se la joue trop, encore une fois comme personnalité c’est bien de jouer au mongol mais il faut aller jusqu’au bout quoi. Il n’est pas sympa« , lance Gérard Louvin. Un avis partagé par Alexia Laroche-Joubert, qui enchaîne sur la programmation musicale du télé-crochet. « En terme de programmation, c’est aberrant. C’est ultra-risqué de démarrer avec trois titres en anglais« , lâche la chroniqueuse.
« Je suis le présentateur de l’émission, je ne suis pas producteur, mais moi producteur de l’émission, jamais 3 titres en anglais pour démarrer le prime« , réplique Cyril Hanouna, avant d’ajouter: « On ne peut pas commencer un prime sur D8 à 20h50 avec une chanson de Jimi Hendrix, je ne savais même pas qu’elle existait« . L’animateur tacle ensuite l’audience de la demi-finale de « Nouvelle Star »: « Hier, avec la même concurrence, avec des bons titres, on tape facile les deux millions. Je regarde les scores ce matin, tout le monde est très content, pour moi, c’est de la merde« .
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence (à partir de 20 minutes 30):