Magazine People

Naomi Campbell : raciste et vulgaire !

Publié le 11 avril 2008 par Benjamin Tolman
naomi campbell

Naomi Campbell a beau être très belle, ça ne lui donne pas le droit de tout se permettre. La super modèle a encore fait des siennes ; elle a été bannie de la compagnie aérienne British Airways la semaine dernière après avoir insulté le personnel de bord et craché au visage d'un agent de police.

Naomi aurait en outre proféré des insultes racistes à l'encontre d'une agent de police et serait sortie du vol pour Los Angeles les poings liés par des menottes.

Une source de la police a déclaré qu'elle aurait, entre autres, traité l'agent de police de "**** blanche".

Naomi, qui aurait également traité les agents de police de "trous du ***" et les membres de l’équipage d''imbéciles" après qu'un de ses bagages ait été oublié, prétend qu'elle n'a été arrêtée qu'à cause de sa couleur.

Elle aurait dit à un de ses amis : « Ça prouve que je dois me battre pour ce que je suis. C'est parce que je suis noire. »

La star ne s'est pas plainte à propos des 7 heures qu'elle a passées au bureau de police de l'aéroport.

Une source de la police a révélé : « C’est un peu abusé venant d’elle. L’agent de police impliquée a dit qu’elle avait été traitée de blanche ci et blanche là. Elle n’est pas revenue travailler depuis l’incident. ». Le porte parole de Naomie a quant à lui confié que : « Ça ne ressemblait à rien de ce que Naomie pourrait dire. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine