Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: des pénalités pour les coaches belliqueux, Dwight Freeney et plus

Publié le 21 février 2013 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: des pénalités pour les coaches belliqueux, Dwight Freeney et plus La ligue veut serrer la vis aux coaches qui argumentent, Freeney est en demande et plus...
-Une autre belle initiative de la No Fun League: des pénalités pour les coaches qui quittent les lignes de côté pour argumenter avec les arbitres. La ligue trouve qu'il y a un flou dans ce qui est acceptable à cet égard et veut légiférer. On ne trouve pas que c'était un si gros fléau mais avec Jim Harbaugh dans le décor...
-Selon la police de Dallas, le DT Josh Brent roulait entre 176 et 214 km/h lorsqu'il a eu l'accident qui a tué son coéquipier Jerry Brown. En état d'ébriété, évidemment. Brent fait face à des accusation "d'homicide véhiculaire", on ne lui souhaite pas bonne chance.
-Les Cowboys ont débuté des négociations pour prolonger le contrat de Tony Romo. Ils ont intérêt à tenter de trouver une entente "cap-friendly" car ils sont à plus de 17 M$ au-dessus du plafond...Il s'agira donc peut-être d'une prolongation de contrat un peu bidon..
-Les Jets espèrent toujours obtenir un choix de repêchage en retour des services de Tim Tebow et ils vont tenter de conclure une transaction lors du Combine. À ce stade-ci , l'excitation médiatique autour de Tebow est au point mort et il devrait bien y avoir un club qui voudra donner un 7e choix pour les Jesusback. Avec la popularité grandissante du read option, c'est un no brainer.
-Dwight Freeney va devenir agent libre sous peu et il sera en demande. Roddy White a déclaré le vouloir à Atlanta et Peyton Manning a apparemment déjà tenté de l'attirer à Denver...Freeney sera une bonne addition pour une équipe bien nantie en défensive. Il peut encore presser le QB adverse dans des situations précises.
-Les Pats devraient libérer le CB Alfonso Dennard sous peu. Celui-ci a été trouvé coupable de voies de fait sur un policier pour un évènement qui a eu lieu l'an dernier au Nebraska. On ne sait pas si la poursuite de exigera qu'il passe du temps en prison mais il est passible de 5 ans...
-Mon vieil ami René Pothier remplacera le regretté Richard Garneau au micro des futures compétitions de patinage artistique. Bravo à René, il reste peu de jobs prestigieuses aux sports de la SRC, c'en est une. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines