Les familles partent de plus en plus loin pour être présentes le 22 mars prochain au spectacle bénéfice du Café Graffiti. Une famille complète partira de St-Anaclet près de Rimouski. C’est 550 kilomètres. Près de 6 heures de route. Ils partiront le matin pour assister à la représentation de 14:00 et s’en retourneront ensuite dans leur région.
Un nouveau record vient d’être établi. L’an dernier, c’était une famille du Saguenay (440 kilomètres) qui avait fait l’aller-retour pour notre spectacle.
Félicitations à ces parents qui soutiennent leurs enfants qui veulent voir des spectacles de danses urbaines et de breakdance.
Je n’ai pu être indifférent à ce courage. Nous leur avons fait un cadeau spécial pour souligner leur présence.
S’il y a d’autres familles qui font de grandes distances pour spécialement pour assister au spectacle, merci de m’en faire part. J’aurais un petit quelque chose de spécial pour vous.
RIDEAU pour les danses urbaines

Avec ces familles qui sont prêtes à parcourir 1000 kilomètres dans une journée pour assister au spectacle, j’espère que la preuve est bien faite qu’il y a un potentiel provincial pour ce spectacle de danses hiphop, urbaines et breakdance.
Informations spectacle danses Hiphop et breakdance
Deux représentations: 14 h et 19 h, le vendredi 22 mars 2013 au cégep Maisonneuve, 2700 rue Bourbonnière, coin Sherbrooke.
Billets 20$, 30$, 50$ et 100$ VIP à 250$ et 500$.
Réservations de groupe disponibles.
514-259-6900, [email protected]
