L’histoire du jeu vidéo retiendra que Knack a été le tout premier jeu à être officiellement annoncé sur la PS4. Derrière ce nom qui peut prêter à sourire, se cache un titre dont l’ambiance rappelle ceux des productions Pixar.
Ce jeu d’action mettra le joueur aux commandes du robot éponyme. Il aura la possibilité de muter en agglomérant différents modules qui graviteront autours de son cœur/réacteur. Tout petit, Knack pourra prendre des formes gigantesques afin de tout détruire sur son passage. Dans la vidéo, on notera la capacité de la PS4 à gérer indépendamment les modules qui constituent le corps du robot.
La fonction Remote Play sera disponible sur ce jeu. Pour ceux n’ayant pas suivi la conférence, sachez que cette fonction permettra de streamer les jeux PS4 sur la Vita, permettant ainsi à la reste de la famille de regarder la télé tout en jouant à la PS4 sur la Vita.
Nouvelle console, nouveau jeu et nouvelle licence, voilà typiquement le genre d’annonce qui a permis de démarrer fort la conférence qui était tant attendue. Que pensez-vous de ce titre ?