Magazine Bons plans

Pékin pour les enfants

Publié le 22 février 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Pékin n´est pas une ville facile, surtout pour les enfants: longues distances, beaucoup de monde, confusion. Nous vous inquiétez pas, il y a des endroits où les enfants pourront être en sécurité et s´amuser dans cette ville immense.

pekin enfants

Musée des sciences et de la technologie chinois

Ouvert à Pékin en 2009, le « Musée des sciences et de la technologie » est situé au nord du célèbre stade Olympique qui couvre une superficie de 48.000 mètres carrés. Le nouveau musée est divisé en 3 espaces: le Hall A, où vous pourrez découvrir l´ancienne technologie chinoise et de l´astronomie ainsi que les principaux thèmes de la science moderne. Bien que les initiatives scientifiques du hall B représentent un espace intéressant, le hall C est une surprise avec son incroyable théâtre Astro-Vision. Quoi qu´il en soit, si vous adorez la science et de la nature, n´oubliez pas de visiter le Musée d´Histoire Naturelle de Pékin, une autre merveille pour adultes et enfants.

La Vallée Heureuse

La « Vallée Heureuse » de Pékin est l´un des plus grands parcs à thème en Chine. Il est situé dans la montagne She, et elle est la quatrième de la série, après Shanghai, Shenzhen et Chengdu. Le complexe couvre 900.000 mètres carrés, et le parc compte sept domaines: « Sunshine Port, » « Happy Times », « Shangri-la », « Ants Kingdom », « Shanghai Beach » « Gold Mine Town » and « Hurricane Bay. » Il y a de nombreuses attractions, y compris également le Wooden Coaster, la plongée et le train de la mine.

Parcs d´attractions

Le « Parc d´attractions Shijingshan » est situé dans l´arrondissement de Shijingshan à Beijing. Il occupe 350.000 mètres carrés et compte plus de 100 manèges et des attractions et il y a en plus huit montagnes russes et un cinéma 4D. Nous vous conseillons également le « Beijing World Park », un parc miniature avec des centaines des attractions naturels et artificiels de 50 pays à travers le monde. Le cadre est calqué sur les cinq continents et sur quatre océans. N´oublions pas le zoo de Beijing, le plus grand en Chine, avec de nombreuses espèces animales: des pandas, des gorilles, des éléphants et des antilopes. Il y a également un centre important sur la vie marine et vous pourrez également apprécier un jardin chinois.

Institut chinois pour l´enfance

L´institut chinois pour l´enfance est un établissement où les enfants peuvent connaître différentes disciplines, comme la calligraphie ou la  photographie, mais aussi la danse, le chant et le football. Vos enfants pourront également fréquenter cet institut qui sera un vrai plaisir pour vos enfants et une chance pour eux de comprendre une nouvelle culture. Le centre a été construit en 1982 avec pour objectif principal de développer la personnalité des enfants et les aider dans leurs connaissances. Une fois à Pékin, n´oubliez pas de regarder le drapeau national lors de la cérémonie du lever du jour à Tian´an Men. Cela prend environ 10 minutes, et attire des milliers de visiteurs chaque jour.

La Cité Interdite

Préparez-vous à découvrir la Cité Interdite, le complexe impérial au cœur de Pékin. Il a été ainsi nommé puisque cette cité était interdite à la plupart des sujets du royaume. Les fonctionnaires du gouvernement et même de la famille impériale ont un accès limité; l´empereur seul pouvait pénétrer à l´intérieur. La Cité Interdite a été inscrite au patrimoine mondial de l´UNESCO en 1987.

Gianluca Petrillo Only-apartments Author
Gianluca Petrillo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog