La théorie « Green is Beautiful » n’est plus à démontrer, celle du « Green is Hype » a été largement débattue puis finalement adoptée (petit cours de rattrapage si vous avez raté le débat houleux), le vent des grands préceptes qui valent ce qu’ils valent souffle plutôt du côté des personnalités maintenant : « Green is people » !
Rien de révolutionnaire dans cette approche que revendiquaient déjà les Stella McCartney, Bono, Elisabeth Jagger et nombre d’autres people rivalisant de concepts au glamour discutable….
Toute proportion gardée et à une échelle plus locale on connaît déjà l’engouement de Daphné Bürki pour Suzie Winkle, de Marion Cotillard pour Veja, d’Ines de La Fressange pour Steven Alan (et oui, il n’y a pas que L’Oréal et Roger Vivier dans la vie !), Lou Doillon pour Moonchild…
On connaissait moins celle de Vincent Glad (Le Grand jounal sur Canal Plus) pour la créatrice Made in France Bérangère Claire.
A cette annonce, on est tenté de penser à une histoire de fricotage dont je me serais fait un vicieux plaisir de rapporter les ragots à la manière d’un Bernard de La Villardière et ses nouveaux visages de la prostitution dans les cartels de la drogue des camps de roms camées de force par des guérisseuses chamans de Bolivie… mais il n’en est rien, au grand dam de nos malveillants appétits de potins !
Rien de tout cela, il aime juste beaucoup…la marque !
//////////////////
A défaut d’infos racolleuses, je vous révèle l’organisation d’une sauterie jeudi 28 février à l’occasion de la collaboration Bérangère Claire X Centre Commercial (rien de graveleux dans le terme sauterie ou le X de la collab’ merci !)
La série limitée de chemises et tee-shirt pour homme, fabriqués en France y sera présentée
Bérangère Claire, pour cette association, prend le parti des imprimés aux influences africaines mêlées au classicisme qui a fait sa singularité depuis les premières collections.
Shooté dans le 18ème arrondissement de Paris, plus typique tu meurs, Vincent Glad s’est pris au jeu pour l’occasion et semble plus à l’aise dans Le Grand Journal que devant un objectif : ce qui n’est pas sans accentuer le charme certain de ce petit brun, n’est-ce pas ?
La collection est disponible dès à présent en pré-commande et ci-dessous, pour vous, un beau bristol de la soirée de jeudi prochain !
Event Facebook
Centre Commercial
Berangère Claire
Vidéo du making of du shooting
© Photos Studio Veja