Résumé de l'éditeur : (lu en VO - traduction Evenusia (on copie, on crédite svp !)
Taylor Caldwell n'arrive pas à décider si elle veut embrasser son nouveau colocataire ou si elle veut lui en coller une.
D'un côté, Hunter Zaccadelli est super beau avec des yeux bleus pleins de charme. De l'autre, il est tattoué, joue de la guitare et se comporte comme un bad boy. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Taylor a peur de tomber amoureuse de lui ou d'un autre. Elle n'a pas envie de s'en approcher, même si ses autres colocataires l'adorent, elle soutait le voir partir avant qu'il ne soit trop tard.
Hunter a déjà eu des déceptions, mais le fait que Taylor le fasse sortir de ses gonds et quelle ait le rire le plus sexy qui soit lui donne à penser que peut être l'amour n'est pas une cause perdue. Ils font un pari : si elle peut le convaincre qu'elle l'aime vraiment ou qu'elle le déteste réellement, il partira de l'appartement et la laissera tranquille. Le problème est que, plus ils passent de temps ensemble, moins elle le déteste et plus elle l'aime.
Mon avis :
Voilà encore une nouvelle romance New Adult. Elles pullulent en ce moment et il y en a pour tous les goûts et de plus ou moins bonne qualité bien sûr. Celle-ci se lit agréablement avec ce côté addictif lié à ce genre.
Hunter est un bad boy qui n’a pas la langue dans sa poche. Quand il se présente comme prochain colocataire à l’appartement que partage Taylor avec ses deux copines, celle-ci ne veut rien savoir. Il est hors de question qu’elle partage une chambre avec un garçon et encore moins avec un qui semble la dévorer du regard et n’a que des paroles sexy dans la bouche.
Taylor va tout faire pour se tenir loin de Hunter mais c’est sans compter sur le talent de séducteur de celui-ci ! Car malgré son air canaille, Hunter sait comment se faire apprécier. Il a tous les talents de la cuisine à la musique, il semble savoir tout faire parfaitement. Tout ? Oui et il est absolument prêt à le lui démontrer. Partager la même chambre va forcément les rapprocher mais également donner des moments assez hilarants où Hunter ne va pas manquer de mettre en boite Taylor.
Tous les deux ont eu de gros traumatismes dans le passé dont ils ne souhaitent pas faire état. Leur secret fait partie d’eux et ils appréhendent l’un et l’autre de révéler cette partie d’eux-mêmes.
Malheureusement là où l’histoire est sympathique et les répliques piquantes, elle fait traîner en longueur et joue constamment le chaud et le froid entre nos deux héros à tel point que cela en devient pénible et frustrant. Taylor est très attirée par Hunter mais elle ne doit pas mais elle l’embrasse quand même puis ne veut plus. Enfin on tourne en rond pendant de longues pages sans rien de nouveau à apporter à l’histoire. Car si la première partie est vraiment agréable, la seconde est pleine de clichés et d’éléments totalement invraisemblables qui sont vraiment « too much » pour être réels.
C’est tout de même une agréable lecture avec de très jolis moments pleins de papillons mais dans le même genre, je vous recommande Easy qui, sans être un coup de cœur, est quand même beaucoup plus crédible.
Pas de sortie VF prévue pour le moment. N'hésitez pas à lire en VO, les prix des ebooks en anglais sont très attractifs!
Cette lecture a fait l'objet d'une Lecture Commune entre les copinautes : Cess, Mlle P, Sab, Sevy et Aeris