Ce soir c'était la grande finale de Splash, le Grand Plongeon qui était diffusée sur TF1. Il y avait 8 finalistes : Christian Califano, Gégé, Laury Thilleman, Nadège Lacroix, Jackson Richardson, Clément Lefert, Keen’ V et Christophe Beaugrand.
A part le pseudo intérêt de l'émission, que nous cherchons toujours, nous avions tout de même beaucoup de mal à croire que Gégé ou Nadège puisse gagner la compétition !
Mais alors que s’est-il passé ? Bah pas grand-chose !
En regardant cette fameuse finale, il est hors de question de penser que, même la production, croyais, elle-même, à... un soupçon d'intérêt de cette émission, qui forcément à due faire un peu d’audience, puisque les téléspectateurs attendaient la mauvaise chute, celle qui aurait fait le buzz le lendemain ! Mais non… rien !
A l'instar de Christian Califano qui a fait un plongeon du style, je m'en foutiste ! Cette émission est un peu à l'image de l’attente des téléspectateurs qui ont regardés une émission qui n'avait vraiment rien d'existant et ils devaient être extrêmement déçus !
Et que dire de la publicité pour la ville de Strasbourg, qui était, chaque semaine, représenté par une personne de la Mairie ? Ça sentait tellement le deal entre la chaine et la ville… Ceci dit Strasbourg est une très belle ville mais, là, ça sentait trop l’échange…
Bref, c’est le beau gosse de service qui a gagné, comme d’hab quoi !
Au fait ! Les nageuses et nageurs en herbe, on plongés pour une association ? Pour aider des maladies ou les Restos du Cœur ? Que dire, à part... dommage ! Ça aurait été la moindre des choses de plonger pour aider les malheureux !