Au cours de la deuxième finale de la « Star Academy » diffusée jeudi soir sur NRJ12, Matthieu Delormeau a tenu à répondre au tacle adressé par Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ».
Mardi soir, lors de la demi-finale de « Nouvelle Star » sur D8, Cyril Hanouna n’avait pas hésité à tacler la « Star Academy ». »Florian, qui a osé à chanter à capella ! Dans d’autres émissions, on fait des a cappella parce qu’on n’a pas de son, ici, on les fait parce qu’on veut vraiment les faire« , avait lancé Cyril Hanouna à la fin de la prestation de Florian, qui a fait sensation avec sa version de « La chanson de Prévert » de Serge Gainsbourg.
« Je veux rassurer Cyril Hanouna: tout fonctionne ! »
Un tacle qui était adressé à la « Star Academy » de NRJ12, qui avait été victime d’une panne de piano le 31 janvier dernier. Laurène et Daniel avaient alors été contraints de chanter a capella le titre de Renaud, « Mistral Gagnant ». Ce jeudi 21 février, lors de la deuxième demi-finale du télé-crochet, Matthieu Delormeau a tenu à répondre à Cyril Hanouna. « Un a cappella, je le précise, totalement voulu donc, pas de panique. Je veux rassurer mon pote Cyril Hanouna, qui nous regarde: tout fonctionne, rassure-toi !‘, a lancé l’animateur, avant que Laurène et Daniel interprètent un titre de Bruno Mars a capella.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: