Magazine Cinéma

Parsley Seed, le nouvel hydratant anti-oxydant d’Aēsop

Par Jsbg @JSBGblog

Parsley Seed, le nouvel hydratant anti-oxydant d’Aēsop

Pour je ne sais quelle raison, je n’ai jamais réussi à devenir fidèle à une crème pour le visage en particulier. L’industrie cosmétique nous promet tellement de choses que je n’ai jamais vraiment pu me fixer sur un produit me convenant. Jusqu’à aujourd’hui. Aēsop s’apprête à lancer The Parsley Seed Anti-Oxydant Hydrator une crème hydratante. Sitôt essayée, sitôt adoptée! Ma consoeur Coralie B. vous avait déjà présenté la marque Aēsop lors d’un précédent article (ici). Depuis, notre avis n’a pas changé chez JSBG: on est fans! La marque met un avant l’utilisation de ses produits comme faisant part d’une « vie équilibrée incluant un régime alimentaire sain, de l’exercice, un peu de

Parsley Seed, le nouvel hydratant anti-oxydant d’Aēsop
vin rouge et une dose régulière de littérature stimulante. » Un programme pareil, on ne peut qu’aimer ça, non?

Alors qu’à ses débuts Aēsop proposait une gamme de soins assez classique, la marque a depuis fait la découverte d’un produit aux remarquables vertus anti-oxydantes: la graine de persil.  Depuis, toute une nouvelle ligne de produits a été réalisée sur cette base, dont les clients se sont avérés très friands. Aujourd’hui, Aēsop élargit son offre avec l’arrivée de The Parsley Seed Anti-Oxydant Hydrator . Selon Kate Forbes, la directrice du laboratoire de recherches de la marque, *c’est le produit que nos clients attendaient! ». Cet anti-oxydant, élaboré à base de graines de persil donc, mais aussi du thé blanc et de l’épilobe, fournit les vitamines et les huiles essentielles à protéger la peau contre les éléments tout en l’assouplissant. Aēsop présente le produit comme étant idéal pour les habitants des grands centres urbains pollués tout comme pour ceux vivant dans des climats chauds et humides.

Parsley Seed, le nouvel hydratant anti-oxydant d’Aēsop

Voilà de cela maintenant une semaine, on m’a proposé d’essayer cette crème. Voici donc mes conclusions: 1. Le produit est léger et rafraîchissant, ce qui sera parfait pour le printemps. 2. Il ne déclenche pas la même sensation astringente que les autres ant-oxydants. 3. Bien qu’un peu collante au début, la crème hydratante est rapidement absorbée par la peau et se répand uniformément. Au final, j’ai vraiment apprécié ce produit et je vous le recommande sans hésiter. Et tant qu’on y est je ne peux que vous suggérer également de faire un saut dans l’un des points de vente de la marque (qui ressemblent plus à des expos d’architecture qu’à des magasins d’ailleurs) et d’y découvrir toute une floppée d’articles très sympas, parmi lesquels les Post-Poo Drops ou gouttes ant-odeur de merde (oui, vous avez bien lu), mon favori étant Une Rose Même Sous Un Autre Nom (en français dans le texte). Quel sera votre produit Aēsop préféré? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentant ci-dessous. The Parsley Seed Anti-Oxydant Hydrator sera disponible dès début avril dans les magasins de la marque (liste ici).

xoxo from New York,

Lara Crawshaw

Parsley Seed, le nouvel hydratant anti-oxydant d’Aēsop

Photos Ignacio Linares


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog