Magazine Bons plans

[Visite mystère] Concession automobile

Publié le 21 février 2013 par Lollypoppins

Mission
La mission se compose de quatre parties :
1. Un appel téléphonique vers le concessionnaire pour fixer un rendez-vous pour une petite vérification, un simple contrôle (pneumatiques, freins, essuie-glaces, etc.). Vous souhaitez réaliser cette vérification car soit vous allez réaliser un long trajet, soit vous partez en vacances pour quelques jours.
2. La réalisation du rendez-vous en présentant votre voiture au service après-vente.
3. Durant le passage de votre voiture à l’atelier, vous vous dirigez vers le showroom et vous faites savoir que vous êtes intéressé par une Hyundai modèle  i30.
4. Vous réalisez un débriefing avec le responsable (ou son remplaçant).

Calendrier de la mission
L’appel doit être réalisé entre le vendredi 22 février et le jeudi 28 février 2013 inclus.  Votre passage (entretien/service, visite showroom et débriefing) doit être réalisé entre le vendredi 01 mars et le vendredi 16 mars 2013 inclus.

Rapport de visite
Votre rapport de visite et le scanning de votre note d’entretien doivent nous parvenir par email endéans les 24heures qui suivent votre visite.

Conditions pour pouvoir participer à cette mission
Homme ou femme possédant une voiture de plus de deux (2) ans d’âge et de moins de dix (10) ans d’âge. Le kilométrage est sans importance. La marque n’est pas imposée (soit une Hyundai, soit une autre marque). Cette voiture peut être la vôtre, celle d’un membre de votre famille. Elle peut également appartenir à une relation proche.

Liste des différents concessionnaires faisant l’objet d’une visite client mystère

01960 PERONNAS
02000 LAON
02100 SAINT QUENTIN
02200 BELLEU
03000 MOULINS
03100 MONTLUCON
05000 GAP
06130 GRASSE
07208 AUBENAS
08000 CHARLEVILLE MEZIERES
12850 ONET LE CHÂTEAU
13014 MARSEILLE
15000 AURILLAC
15100 ST GEORGES
16160 GOND PONTOUVRE
17440 AYTRE
17600 MEDIS
18230 SAINT DOULCHARD
19105 BRIVE LA GAILLARDE
20186 AJACCIO CEDEX 2
20620 BIGUGLIA
22300 LANNION
24100 BERGERAC
25000 BESANCON
25460 ETUPES
26000 VALENCE
26200 MONTELIMAR
27930 GRAVIGNY
27950 SAINT PIERRE D’AUTILS
28500 VERNOUILLET
28600 LUISANT
29000 QUIMPER
29200 BREST
33700 MERIGNAC
35400 SAINT MALO
37170 CHAMBRAY LES TOURS
38130 ECHIROLLES
38200 VIENNE
38300 BOURGOIN JALLIEU
39570 MONTMOROT
40280 SAINT PIERRE DU MONT
41000 BLOIS
42100 SAINT ETIENNE
42311 ROANNE CEDEX
45000 ORLEANS
45700 VILLEMANDEUR
46000 CAHORS
47450 COLAYRAC ST CIRQ
49000 ANGERS
49300 CHOLET
50110 TOURLAVILLE
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
51100 REIMS
52000 CHAUMONT
53000 LAVAL
54000 NANCY
54135 MEXY
56100 LORIENT
57050 METZ
57600 FORBACH
58640 VARENNES VAUZELLE
58640 VARENNES VAUZELLE
60000 BEAUVAIS
60740 SAINT MAXIMIN
61000 ALENCON
62100 CALAIS
62360 SAINT LEONARD
62800 LIEVIN
63016 CLERMONT FERRAND CEDEX 02
67500 HAGUENAU
67800 BISCHHEIM
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
70000 VESOUL
71000 MACON
71100 CHALON SUR SAONE
73492 LA RAVOIRE
74240 GAILLARD
74700 DOMANCY
76600 LE HAVRE
78310 COIGNIERES
78750 MAREIL MARLY
79000 NIORT
80004 AMIENS CEDEX
82005 MONTAUBAN CEDEX
83170 BRIGNOLES
83480 PUGET SUR ARGENS
85000 MOUILLERON LE CAPTIF
86000 POITIERS
86100 CHATELLERAULT
87280 LIMOGES
88150 CHAVELOT
91100 CORBEIL ESSONNES
91260 JUVISY SUR ORGE
91300 MASSY
91310 MONTHLERY
91400 SACLAY
93420 VILLEPINTE
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
95290 L’ISLE ADAM
95310 SAINT OUEN L’AUMONE
95410 GROSLAY

Grand-Duché du Luxembourg
L 1840 LUXEMBOURG
L 4149 ESCH-sur-ALZETTE
L 6686 MERTERT-WASSERBILLIG
L 7525 MERSCH
L 9145 ERPELDANGE-ETTELBRUCK

Rétribution de la mission
Pour chaque mission chez un concessionnaire désigné, nous offrons un montant de 42€ (quarante-deux euros). Pour la vérification de votre voiture, nous vous remboursons les frais déboursés avec un maximum de 30€ (trente euros) et sur base d’un justificatif. Les réparations en tant que telles ne sont pas prises en compte : exemple remplacement des plaquettes de frein, etc.). Le montant demandé par le concessionnaire pour une simple vérification (sans remplacement de pièces) sera inférieur à 30€.

Comment participer
Si vous souhaitez participer à cette mission, merci de nous transmettre par email le modèle de véhicule que vous possédez (+ année de construction) ainsi que le ou les concessionnaires (code postal et localité) que vous souhaitez prendre en charge à l’adresse suivante : Hyundai.france@toplevelservices.eu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lollypoppins 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte