Théâtre de la Renaissance. Paris. 17h. Aujourd’hui samedi.
Je suis au 3ème rang de ce superbe théâtre de la Renaissance à attendre le nouveau spectacle de Christelle Chollet. Avant elle était l’Empiaffée qui avait séduit plus de 500 000 spectateurs. Mais ça c’était avant comme elle le dit très justement. Son spectacle est présenté comme étant explosif, tubesque et 100% comique ! Ça ne présageait que d’un bon moment !!
Quand le rideau se lève, deux musiciens (dont un pianiste so sexy
et un guitariste) sont sur scène avec une femme blonde en costard noir super classe revisité… le pantalon est remplacé par un mini short noir agrémenté de collants résilles et bottes à talon. Une longue chevelure blonde et bouclée relâchée, un rouge à lèvres posé, un sourire aux oreilles et l’œil qui brille de plaisir d’être sur scène : Christelle Chollet est sur scène, le show peut commencer.Et c’est parti pour 2h d’un spectacle explosif, étonnant, génial, drôle, plein d’humour et de chants revisités à toutes les sauces (raggae, rock, rap, pop…) pour notre plus grand bonheur. C’est le nouveau genre du music hall où sketches et chansons sont intimement et intelligemment liées… J’ai redécouvert Brel, les Petites femmes de Pigalle entre autre et appris plein de choses intéressantes sur les réseaux sociaux et novatrices sur le mariage… La presse et les spectateurs ne tarissent pas d’éloges sur son nouveau spectacle… Je vous conseille très fortement d’aller sur son site internet christellechollet.com pour avoir plus d’infos sur les prochaines dates…
Pendant 2h j’ai rit non stop, j’ai passé un moment génial et surprenant, novateur et j’ai adoré ce mélange des genres… Elle a une voix qui est juste incroyable et puissante, elle est super belle en plus et souriante, adorable et se fait plaisir… Et ses musiciens sont juste géniaux… Alors si vous avez besoin d’un petit bonheur un soir n’hésitez pas foncez la voir vous ne le regretterez pas