Magazine Conso

Greenandpepper, mOn jean biO soOn in my dresSing !

Publié le 12 février 2013 par Jonalysprecious @jonalysprecious

greenandpepper jeans coton bio

Aujourd’hui, ma nouvelle trOuvaille éco-responsable, c’est le jean bio de  Greenandpepper ! A la tête de cette jeune marque française créé début 2012, une bande passionnée de mOde, graphisme, musique et photographie qui souhaite « participer au développement d’une mode plus green, socialement responsable, et respectueuse de l’environnement » .

greenandpepper jean ‚colo, shooting jeans

Greenandpepper propose des jeans en cOton cultivé en Turquie de manière biOlogique et tous leurs produits ont reçu la certificatiOn GOTS ( traduction : Global Organic Textil Standard qui intègre toutes les étapes de transformation textile : la fibre brute doit être certifiée en agriculture biologique et tout le processus de transformation doit respecter des critères environnementaux et sociaux de la matière première au produit fini ! )

jeans écolo greenandpepper

J’ai craqué pour ces jeans pour les raisons ci-dessus … mais pas que ! Parce qu’un jean, c’est comme une deuxième peau. Il faut qu’il s’adapte à notre corps morphologie et qu’on se sente bien avec dés le 1er essayage ! Et surtout il doit sublimer notre silhouette ! ( Que celle qui n’est pas d’accord lève la main ! )

greenandpepper jeans coton bio, jean ‚colo

Et le jean Greenandpepper, je suis sûre qu’il sera parfait pour ce rÔle. Je suis d’ailleurs en train de loucher lourdement sur le Regular Brut/Brown de leur ligne «  18H » : sobre, élégant, taille mi-haute ( ça fait du bien de trouver une cOupe qui ne soit pas taille basse ! ), de jolies finitions, orné d’un petit bouton en noix de cocO, pour un prix qui reste plutôt accessible puisque c’est souvent le 1er prix de jeans de grandes marques : 145 €.

↓↓↓

jeans 18 heures greenandpepper
greenandpepper marque de jeans coton bio

Pour l’été 2013, il se dit que la collectiOn s’étoffe et que l’homme aura lui aussi sa ligne de jeans en cotOn bio … Affaire à suivre !

Ah un dernier mot ( si jamais l’équipe de greenandpepper passait par là ! ) à quand vos jeans dans une boutique parisienne ? … Car c’est bien l’e-shOp, mais un jean, c’est souvent à la vie à la mort, et donc on aime bien les essayer avant de les adOpter …

♥  xOxO  ♥

piCs frOm greenandpepper.facebook wOrked on photOshop

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonalysprecious 2256 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines