Magazine

Bilan après une semaine sans L'Homme

Publié le 24 février 2013 par Fanny Tizon
Vendredi ça a fait une semaine que L'Homme est retourné sur ses terres bretonnes et que je suis donc seule avec les enfants à la maison.
Franchement, je m'attendais à beaucoup plus difficile donc je suis agréablement surprise de voir que tout s'est passé comme sur des roulettes pendant cette semaine.
Capuchou qui était si difficile ces dernières semaines, s'est transformé en un pré-ado presque agréable...Bon il souffle encore quand je lui demande de faire des trucs mais dans l'ensemble je n'ai pas eu besoin de gueuler hausser le ton, et ça...Pffiouh ça fait un bien fou!
Poussine, bah c'est Poussine hein, rien à dire, si ce n'est que j'ai énormément de chance de pouvoir profiter de tous ces moments avec elle tous les jours.
Je ne vais pas dire que L'Homme ne nous manque pas hein, bien sur qu'il me manque! Surtout quand je vais me coucher dans un grand lit froid et qu'il n'est pas là pour s'accrocher à moi comme une moule à son rocher!
Il me manque aussi pour sortir les poubelles.... Bah ouais c'est souvent lui qui les descend et donc vu qu'il n'est pas plus là et que je ne peux décemment pas me laisser envahir par des poubelles qui puent je suis donc de corvée de poubelle... en plus de tout ce que je fais déjà. Bien entendu.
Mais ceci dit, il faut bien avouer que depuis qu'il n'est plus là, il y a quand même moins de bordel dans l'appartement! Ne vous inquiétez pas hein, Capuchou est là pour y remédier afin de je ne me retrouve pas sans rien faire!
Samedi prochain, nous serons à nouveau tous réunis...Ça se trouve au bout de 3minutes on ne se supportera plus mais bon... Et les enfants et moi allons passer les 2 semaines de vacances en Bretagne chez papy et mamie. Bon L'Homme travaillera mais au moins le soir on sera là!
L'Homme, il lui tarde d'arriver samedi prochain, pour embrasser son Capuchou et sa Bibiche mais aussi et surtout pour échapper à (rayer la mention inutile) L'oeil de Moscou, Big Brother, Les Ténardiers, je veux parler de ses parents, le temps d'un weekend!
J'espère juste que cette première semaine qui vient de s'écouler ne sera pas l'exception qui confirmera la règle qui veut que Capuchou est dans sa phase pré-ado-souffleur-qui-lève-les-yeux-au-ciel-t'es-trop-relou-maman-ppfffff
Allez, j'y crois très fort et de toute façon s'il m'agace il finira sur le bon coin.... Ouais Ebay c'est dépassé!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte