Pourquoi chercher de nouveaux noms quand on peut essorer une appellation jusqu’à ce que les utilisateurs confondent les modèles? Ce ne sont ni Samsung, ni Sony et – depuis peu – ni Acer qui diront le contraire.
Lors du Mobile Focus Global (un event pré-MWC), Acer a profité de son stand pour mettre à disposition ses Liquid C1 et E1.
Rien de révolutionnaire ni même de surprenant puisque ces smartphones ne sont même plus des rumeurs depuis quelques temps.
Acer Liquid C1
Le Acer Liquid A1 est déjà sorti la semaine dernière en Thaïlande mais devrait arriver prochainement par chez nous. Il propose un écran 4,3 pouces qHD ainsi qu’un processeur Intel single core multithread (deux cœurs virtuels) cadencé à 1,2GHz ainsi qu’1Go de RAM et 4Go de stockage interne.
La caméra arrière est de 8MP contre un capteur VGA à l’avant.
Acer Liquid E1
Le Acer Liquid E1 devrait quant à lui sortir au mois de Mars et propose un écran 4,5 pouces qHD accompagné d’un processeur MediaTek dualcore. Le tout avec 1Go de mémoire RAM et 4Go d’espace libre.
Acer Liquid Z2
L’Acer Liquid Z2 utilise, comme son voisin du dessus, un processeur MediaTek, unicore cette fois cadencé à 1,2GHz.
L’écran mesure 3,5 pouces accompagné de 512mo de RAM et 4Go de mémoire interne et cela avec un appareil photo arrière de 3MP. Le tout sous Android 4.1 Jelly Bean.
Acer propose avec ses nouveaux Liquid une gamme de produits d’entrée de gamme voire de gamme moyenne qui restent assez peu attractifs. A voir ce que la marque nous réserve dans les jours à venir au MWC.
Rapporter une erreur