Magazine People

Kanye West perd la tête, aprés s'être attaquer au titre de Timberlake, puis le président Obama, les Grammys ; il parle de Beyoncé ....

Publié le 25 février 2013 par Sitalaure
Kanye West perd la tête, aprés s'être attaquer au titre de Timberlake, puis le président Obama, les Grammys ; il parle de Beyoncé ....
On dit que les futurs pères vivent différemment la grossesse de leur compagne. Ils peuvent traverser de grosses crises d'angoisse, physiques ou identitaires. Notre ami Kanye West d'un tempéramment assez explosif, se réjouissait récemment de sa relation avec sa chère et tendre Kim Kardashian. A l'annonce de sa grossesse, il en devint plus épanouie. Mais avec le changement brusque du corps de la plantureuse arménienne,  la venue de sa petite princesse le comportement de Kanye s'est transformé.
Actuellement en tournée en Europe et à Paris ce soir, le Kanye a étonné tout le monde en tenant des propos négatifs sur le titre "suit & tie" de Justin Timberlake où figure son frère spirituel Jay'Z, pour lequel il témoigne un grand respect.
Enfin que de vidéos pour des coups gueules que l'on mettra sur le solde des hormones, même Beyoncé ne lui en tiendra rigueur pour sa comparaison avec Taylor Swift, elle est passée par là.
Courage Kanye encore quelques mois.
Il parle dans cette vidéo de Taylor Swift battant les ventes de Beyoncé, du président Obama ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine