Magazine People

20èmes Victoires de la musique classique 2013 ce 25 février sur France 3

Publié le 25 février 2013 par Potinspeople

20èmes Victoires de la musique classique 2013 ce 25 février sur France 3 > Bordeaux accueille les 20es Victoires de la musique classique ce 25 février 2013. Les téléspectateurs de France 3 ont le privilège de regarder le déroulement de l’évènement à partir de 20 h 45.

Cette nouvelle édition présentée par Louis Laforge et Frédéric Lodéon garantit une ambiance agréable placée sous le signe de la musique classique.

Si la musique classique n’a pas toujours sa place sur le petit écran, surtout pendant le prime-time, elle est à l’honneur à l’occasion de ce grand évènement. Des orchestres venant des quatre coins du monde y interprètent les morceaux les plus populaires. En tout, une trentaine d’artistes se produisent sur scène à l’instar de Renaud Capuçon, Vittolio Grigolo ou encore Joyce DiDonato. Sous la houlette de Kwamé Ryan, l’orchestre Bordeaux Aquitaine, l’un des plus grands orchestres français, promet d’ores et déjà une soirée inoubliable.

20emes victoires musique classique 2013 france 3 25 fevrier 300x225 20èmes Victoires de la musique classique 2013 ce 25 février sur France 3

Comment revoir les 20èmes Victoires de la musique classique 2013 sur Internet : grâce à France 3 Replay

C’est l’occasion d’écouter ou réécouter les morceaux comme « La Reine de la nuit » de Mozart ou encore le « Barbier de Séville » de Rossini. Les Victoires de la musique classique sont un rendez-vous incontournable des adeptes de ce genre de musique.

Vous pouvez voir les victoires de la Musique Classique 2013 en direct sur France 3 ce 25 février ou bien à revoir en streaming sur internet avec France 3 Replay en cliquant ici.

Pour vous mettre en bouche, voici la bande annonce des 20èmes victoires de la musique classique 2013 en vidéo :

Transeet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Potinspeople 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine