Magazine Basketball

Tony Parker avait caché sa blessure à Gregg Popovich

Publié le 25 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Blessé jeudi lors d'un contact avec Chris Paul, Tony Parker avait tout de même joué vendredi face aux Warriors, malgré la douleur. Quand on connait l'extrême prudence de Gregg Popovich avec la santé de ses joueurs, le voir utiliser Parker dans un match de saison régulière guère plus important qu'un autre avait quelque chose de surprenant. L'explication en est toute simple, TP avait tout simplement caché à son coach la douleur.
"Il était un peu trop en mode héros" confirme Pop dans le San Antonio Express-News. "On ne s'en est pas rendu compte avant le milieu du match, alors qu'il ne tentait aucun tir extérieur. Si j'avais su, il n'aurait pas joué et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas joué aujourd'hui.

L'intéressé ne cherchait pas vraiment à se défendre.
"J'ai dit à Pop : 'Tu me connais, je ne me plains pas de mes blessures, il y a beaucoup de choses que je ne te dis pas'.

Le retour de Parker sur le terrain est incertain, mais les Spurs ont deux jours de repos devant eux avant de croiser le fer à nouveau avec les Suns. Il est fort possible que Popovich ne prenne pas le moindre risque face à la pire équipe de la conférence Ouest...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines