Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 26 février 2013 par Ericguillotte
mardi 26 février 2013

- que dix conseils peuvent être donnés à un homme pour devenir plus séduisant. Que les hommes ouvrent l’œil, et le bon, ajoute-t-on habituellement, donc qu’ils testent l’un puis l’autre pour savoir pour être sûr pour être certain et ne pas se tromper, et que les femmes soient attentives, ça les concerne aussi, en tant que juges et parties parfois. Il faut, deux points ouvrez les guillemets si vous le souhaitez, être un homme proactif, développer son charisme, faire preuve de leadership, favoriser la présélection naturelle, se montrer protecteur, être émotionnel, devenir indépendant, soigner son éloquence, travailler son physique et améliorer son style. Ensuite, peu importe si vous connaissez ou comprenez les ingrédients, il faut se saisir d’un shaker et bien remuer, de longues minutes, attraper un verre et se servir, allégrement, en ayant reposé le shaker contenant les généralités précédentes bien loin, une belle rasade de sa boisson préférée, et oublier les petites conneries susmentionnées. On nous saoule de conseils, on nous guide avec des guides, et on nous conseille de ne pas nous saouler, il y a de l’antinomie là-dedans !

- que la 104e édition du guide rouge, recensant 8 768 hôtels, restaurants et maisons d’hôtes ne présente, presque, aucun bouleversement dans le classement des tables étoilées. Pour ceux qui les connaissent par cœur, ouf, aucune perturbation dans les habitudes. Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance de mettre les pieds dans ce genre d’endroits, aucun changement dans les habitudes non plus, notez-le bien. Le guide 2013 joue l’immobilisme mais conserve un prestige inégalé. Puisque personne n’a le temps de visiter tous les restaurants de France et de se faire son propre jugement, on doit bien faire confiance au guide suprême, de volaille, ajouterait un amateur de calembour plus que de calendos. Un seul restaurant rejoint la caste des 26 triples étoilés de l’Hexagone, l’élite de la restauration française. Aucun déclassement au sommet et cinq nouveaux deux étoiles. Donc, bon, ok. Y’a plus qu’à lire pour savoir. Si on a faim. Et les moyens d’avoir faim. On nous gave de conseils, on nous guide avec des guides, et on nous conseille de ne pas nous empiffrer, il y a de l’antinomie là-dedans !

- qu’une nouvelle étude publiée dans l'Aesthetic Surgery Journal, un périodique américain, a permis d'identifier quatre facteurs extérieurs sur lesquels il est possible d'agir pour améliorer la beauté des seins. Ces conseils s’adressent plus spécifiquement aux femmes qui possèdent donc cet organe pair situé à la partie antérieure du thorax, organe atrophié chez les hommes, hommes qui ne bénéficient donc pas de conseils de beauté, allez savoir pourquoi ! Donc et re-donc, que tout le monde prenne des notes, les hommes en feront ce qu’ils en voudront. Il faut éviter de fumer, même si ce conseil fonctionne pour toutes les listes de conseils, bien hydrater la peau et de façon régulière, ne pas hésiter à prendre des traitements hormonaux substitutifs et, clou du spectacle, éviter le cancer, qui peut avoir un effet important sur la beauté du sein, nous dit-on ! A l’évidence, on n’aurait jamais pu deviner tout ça seuls ! On nous submerge de conseils, on nous guide avec des guides, et on nous conseille de ne pas nous noyer, il y a de l’antinomie là-dedans !


Retour à La Une de Logo Paperblog