Magazine Football

OM-PSG : Ce joueur de Marseille fan du PSG

Publié le 26 février 2013 par Yannc83

jobello-omL’Olympique de Marseille compte dans ses rangs,  un joueur, né à Gennevilliers (92), fan depuis toujours du PSG qu’il allait voir souvent jouer au Parc des Princes avec son père.

Le jeune Wesley Jobello, a rejoint le centre de formation de l’OM à l’âge de 15 ans après avoir été repéré lors d’un tournoi par les dirigeants olympien lui, le supporter du PSG : « Mon père est un vrai supporter. Quand j’étais petit, j’étais comme lui, et on allait souvent au Parc des Princes. Je me souviens d’un PSG-OM où Ronaldinho avait fait la virgule à Manu Dos Santos » explique le jeune joueur olympien à propos d’un match de 2002.

Si pour le moment, il n’a pas encore disputé de Clasico, Wesley Jobello espère voir son rêve se concrétiser un jour : « J’ai déjà vécu un PSG-OM ou un OM-PSG en tribunes, mais jamais sur le terrain. J’aimerais connaître ça.  Mon père serait alors pour l’OM. C’est un supporter du PSG, mais à partir du moment que je suis concerné, il supporte l’OM » conclut le joueur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Ce dernier, titulaire dimanche avec la réserve olympienne contre Fréjus (2-1), a rejoint le groupe marseillais à Chantilly en compagnie de Leyti N’Diaye. Il pourrait donc faire partie du groupe retenu par Elie Baup pour ce deuxième Clasico en l’espace de trois jours. Cette fois, il s’agira d’un huitième de finale de la Coupe de France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines