Magazine High tech

Sony joue sur la fibre nostalgique pour vendre son Xperia Z

Publié le 26 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’XPeria Z est le nouveau flagship de Sony. Le smartphone, qui est une franche réussite, doit maintenant être vendu. Car oui, il ne suffit pas de faire un beau produit pour en écouler des palettes. Sony l’a bien compris et diffuse une nouvelle publicité pour son smartphone.

Screenshot_11

Cette fois, la firme japonaise joue sur notre fibre nosltageek pour nous vendre son téléphone. Les différents produits de la marque qui nous ont marqués sont mis en avant. On peut ainsi voir des jeunes filles en rollers avec leurs Walkmans ou des gamers faisant une petite course sur Gran Turismo, sorti sur PlayStation.

Bien sĂťr, l’apothéose est l’arrivée en 2013 avec le XPeria Z. Le message est clair, le smartphone va marquer son époque. Une publicité assez sympathique à découvrir ci-dessous.


On rajoute également ce court spot personnalisé que nous a envoyé Sony pour illustré le côté waterproof de son Xperia Z …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines