Magazine Basketball

Home sweet home

Publié le 26 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
San Antonio reçoit Phoenix demain soir, le premier match à domicile d'une longue série (13 des 15 prochains) et qui suit le fameux rodeo trip qui prive chaque saison pendant près d'un mois les Spurs de leur AT&T Center. Et comme chaque année, le retour à la maison est apprécié à sa juste valeur par les joueurs et le staff. Mais plus encore pour certains.
Stephen Jackson n'avait qu'une hâte au sortir du dernier match de ce road trip, retrouver sa femme. Le couple a eu la douleur il y a maintenant quelques semaines, de perdre l'enfant que Renata Jackson a mis au monde prématurément, après six mois et demi de grossesse. ce devait être le premier enfant du couple Jackson.
"Nous sommes à la maison pratiquement tout le prochain mois, et c'est une chose" confirmait Captain Jack dans le San Antonio Express-News. "C'était un road trip génial et c'était bon de retrouver les gars. Cela m'a permis d'aller mieux, de retrouver la paix. Mais être de retour à la maison ce mois-ci va être très bon pour moi et ma famille."

Stephen Jackson avait quitté momentanément le groupe avant le match à Chicago le 11 février dernier, avant de le rejoindre jeudi dernier à Los Angeles, avec le consentement de sa franchise.
Il tourne cette saison à 6.4pts et 2.9rbds en moyenne par match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines