Magazine Football

PSG-Cayzac : « Si le PSG joue au Stade de France »

Publié le 27 février 2013 par Yannc83

cayzacAlain Cayzac, l’ancien président et dirigeant historique du PSG, suit avec attention l’évolution de son ancien club et fait attention au respect des valeurs et de l’histoire par les nouveaux propriétaires.

D’ailleurs, Alain Cayzac fait clairement passer un message : « Quand les Qatariens sont arrivés, je me suis demandé s’ils allaient continuer à soutenir l’équipe féminine et le Paris Foot Gay, dont je suis président d’honneur… Ils l’ont fait. Mais je reste vigilant. Si, demain matin, on me dit que le PSG joue au Stade de France, je n’irai plus le voir jouer » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Alain Cayzac regrette aussi le manque d’ambiance au Parc des Princes : « Oui, le PSG a perdu une partie de son âme parce que les supporteurs historiques ne viennent plus. Je regrette qu’il n’y ait plus de tifos, qu’il y ait moins de ferveur, moins de chants. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne fallait pas le faire. Mon système idéal, c’est préserver la sécurité et retrouver la ferveur » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines