Lloyd pourrait être coupé sous peu, les Lions aiment Reggie et plus...
-On en a déjà parlé: il semble très probable que les Pats laissent aller Brandon Lloyd. Les Pats ont une option sur son contrat et pourraient le laisser filer sans frais. Apparemment, l'attitude de M. Lloyd laissait à désirer l'an dernier, ce qui n'est guère étonnant. Il en est à sa sixième équipe en 10 ans et a toujours été connu comme un trou de cul de premier ordre. Le départ de Lloyd, combiné à la nouvelle marge de manœuvre salariale des Pats, augmenteraient la probabilité que Wes Welker revienne.
-Parlant des économies réalisées par les Pats, imaginez-vous que Tom Brady a vu pratiquement tout son salaire de 2013 et 2014 transformé en boni de signature. Il a donc reçu un beau chèque de 30 M$. Il lui restera 1 M$ en toucher cette saison et 2 M$ en 2014. Les Pats réalisent une économie de 8 M$ sous le plafond dès cette année
-Les Steelers sont dans le rouge face au plafond et ils auraient demandé à Ben Roethlisberger et Lawrence Timmons de restructurer leurs contrats. Ils accepteront sûrement de le faire, repoussant le fardeau de l'équipe vers les années futures. Les Steelers évitent de reconstruire mais ils vont devoir prendre leur pilule à un moment donné. MISE À JOUR: Timmons a accepté le restructuration, les Steelers sauvent ainsi 5 M$ sous le plafond.
-Les Lions sont apparemment pas mal intéressés à faire l'acquisition de Reggie Bush, qui deviendra agent libre sous peu. Ça semble un excellent fit. L'offensive du Detroit est résolument axée sur la passe et Reggie brille quand on lui lance le ballon ou que le fait courir contre des formations défensives légères Bush à Detroit, on y croit!
-On parle maintenant de l'Arizona comme destination possible pour Alex Smith. Pourquoi pas? Mais son style marcherait mieux avec le west coast offense d'Andy Reid à KC.
-Selon ESPN, les Raiders seraient intéressés à amener Mike Homgren à Oakland dans une rôle de "leadership". Après son échec à Cleveland, on se demande bien pourquoi.