Magazine F1/moto

Moto-GP test de Sépang - pour 28 pilotes!

Publié le 27 février 2013 par Rogerb

 

Programme du Test MotoGP™ Officiel de Sepang :

26/02 – Mardi: 10h – 18h heure locale (3h – 11h CET)

27/02 – Mercredi : 10h – 18h heure locale (3h – 11h CET)

28/02 – Jeudi : 10h – 18h heure locale (3h – 11h CET)

GP-2013-02-77-Pedrosa.jpg

Le pilote du team Repsol Honda,Dani Pédrosa,s'est une nouvelle fois montré plus rapide que Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) et son coéquipier Marc Márquez(Repsol Honda), qui complétait le Top 3 de la première des trois journées d'essais de cette semaine.

la pluie a fait son arrivée aux alentours de 14h30 et a suspendu les essais. Pedrosa, a conclu la journée en tête du classement, avec un meilleur temps de 2'01.580 (contre 2'00.100 au début du mois). Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) s'est classé cinquième mais n'est qu'à 0.448s du leader.

GP-2013-02-78-Rossi.jpg

Juste devant lui, Stefan Bradl (LCR Honda) a confirmé son potentiel en s'installant à la quatrième position tandis que Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3) et Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini) ont terminé la journée aux sixième et septième places, Andrea Dovizioso et Nicky Hayden, qui testaient un nouveau réservoir sur leurs Ducati, étaient huitième et neuvième, devant Bradley Smith (Monster Yamaha Tech3), dixième à deux secondes du meilleur temps.

GP-2013-02-75-Hayden.jpg
   Quelques nouvelles pièces pour Hayden et la GP13

Michael Laverty, qui doit étrenner le châssis CRT conçu par Paul Bird Motorsport en Grande-Bretagne, n'a pas encore pu essayer sa nouvelle machine puisque l'équipe n'avait pas encore fini d'installer l'ECU Magnetti Marelli.

MotoGP World Championship 2013Test Sepang 2, Classifica 1° Giorno

01- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – 2’01.580 (43 giri)
02- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.235 (25 giri)
03- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.362 (23 giri)
04- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V – + 0.379 (38 giri)
05- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 – + 0.448 (25 giri)
06- Cal Crutchlow – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.692 (28 giri)
07- Alvaro Bautista – Go & Fun Honda Gresini – Honda RC213V – + 0.782 (32 giri)
08- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.221 (22 giri)
09- Nicky Hayden – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 1.563 (46 giri)
10- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 2.052 (24 giri)
11- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Test Team – Yamaha YZR M1 – + 2.154 (24 giri)
12- Aleix Espargaro – Power Electronics Aspar – ART GP13 – + 2.361 (28 giri)
13- Ben Spies – Ignite Pramac Racing Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 2.467 (25 giri)
14- Andrea Iannone – Energy T.I. Pramac Racing Team – Ducati DesmoGP13 – + 2.470 (32 giri)
15- Wataru Yoshikawa – Yamaha Test Team – Yamaha YZR M1 – + 3.010 (23 giri)
16- Michele Pirro – Ducati Test Team – Ducati Desmosedici GP13 – + 3.046 (38 giri)
17- Hiroshi Aoyama – Avintia Blusens – BQR FTR – + 3.163 (30 giri)
18- Randy De Puniet – Power Electronics Aspar – ART GP13 – + 3.708 (22 giri)
19- Takumi Takahashi – HRC Test Team – Honda RC213V – + 3.930 (34 giri)
20- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – FTR Kawasaki – + 3.938 (21 giri)
21- Danilo Petrucci – CAME Iodaracing Project – Ioda Suter BMW – + 4.247 (35 giri)
22- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – ART GP13 – + 4.258 (26 giri)
23- Yonny Hernandez – Paul Bird Motorsport – ART GP13 – + 4.328 (29 giri)
24- Hector Barbera – Avintia Blusens – BQR FTR – + 4.328 (30 giri)
25- Claudio Corti – NGM Mobile Forward Racing – FTR Kawasaki – + 4.726 (26 giri)
26- Bryan Staring – Go & Fun Honda Gresini – FTR Honda MGP12 – + 5.150 (34 giri)
27- Lukas Pesek – CAME Iodaracing Project – Ioda Suter BMW – + 6.411 (25 giri)

- See more at: http://www.bikeracing.it/category/mgp_mgp/page/2/#sthash.uhBW2Zob.dpuf


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines