Le big boss le pense
Serait-ce remuer le couteau dans la plaie que de dire que Rayman Legends pourrait déjà être chez quelques heureux possesseurs de Wii U aujourd'hui ? Indubitablement. Mais ne retombons pas dans un débat où il est apparu que le mercantilisme de certains constructeurs a pris le pas sur la volonté des développeurs, mais réjouissons-nous chers amis joueurs, puisque ce délai nous sera profitable. Pourquoi ? Car les petits gars de Montpellier n'ont pas décidé de se tourner les pouces en attendant le mois de septembre et ont décidé de peaufiner le jeu en distillant quelques éléments gardés sous le coude.
C'est Yves Guillemot entre deux séances de méthode Assimil "J'apprends l'anglais avec Yoshinori Ono" qui a confié qu'il était satisfait de voir que ce laps de temps supplémentaire permettait de parfaire Rayman Legends :
"Ce qu'il est important de savoir, c'est que lorsqu'une équipe dispose de plus de temps, elle peut continuer à améliorer la qualité du jeu. Quand nous avons vu que nous avions plus de temps (NDR : sic !), nous avons vu toutes les possibilités qui s'offraient à nous. Par exemple, des applications sociales, mais également de nouveaux boss, de nouvelles possibilités qui vont mener le jeu à un tel niveau que les gens vont l'adorer."
Espérons juste que tout ce ramdam autour du jeu n'aura pas altéré définitivement une relation déjà houleuse entre Michel Ancel et Ubisoft, et surtout que l'on aura bel et bien le jeu auquel nous sommes en droit d'espérer.
Quoi qu'il en soit, les possesseurs frustrés de Wii U (non, ce n'est pas forcément un pléonasme !) pourront prochainement profiter du mode challenge gratuitement en lieu et place de la nouvelle démo initialement prévue.
[ Source : NeoGAF ]