Et après avoir entendu les plaintes de Marcin Gortat le cahier des doléances des Suns vient de s'agrandir. En effet Shannon Brown ne comprend pas pourquoi il vient d'enchainer plusieurs matchs sans jouer :
"Depuis que je ne joue plus ça me tracasse. C'est difficile à vivre, c'est douloureux. Je sais que la NBA est un business et que je ne dois pas le prendre trop à coeur mais ça fais mal."
Relégué au bout du banc par Lindsey Hunter, l'ancien Laker cherche des réponses mais visiblement personne ne veut lui en donner :
"Personne ne m'explique véritablement. Ils se renvoient la balle entre eux et ne me disent rien. J'en ai discuté avec tout le monde mais personne n'arrive à justifier ma mise à l'écart. Je pourrais en dire plus mais je suis professionnel et je n'en dirais pas plus même si je n'ai pas l'impression que ça soit mérité."
Visiblement du côté de Phoenix on souhaite laisser la place aux jeunes mais hier Wesley Johnson, oublié au bout du banc en début de saison, a eu sa chance. La roue tourne et Brown va donc devoir attendre patiemment.