Le packaging est très chic contrairement à mes aquacreams de Make Up For Ever. Sauf que le packaging ne fait pas tout, le contenu doit également être à la hauteur du prestige de la marque...
Aujourd'hui, je vais vous parler plus particulièrement de Pearly Nude que j'ai testé plusieurs fois. Il s'agit d'une ombre crème nude comme son nom l'indique dans les tons beige-pêche gorgée de paillettes argentées. La texture est assez grasse et s'applique facilement sur la paupière. Sauf qu'au moment de l'application, la matière se fond trop facilement, et devient presque transparente, on se retrouve avec seulement des paillettes...quant à la tenue c'est une catastrophe.
Sans base à paupière, 1h après, toute la matière file déjà dans les plis. Alors que les fards tiennent plutôt bien sur moi, je n'ai pas besoin de base pour que les aquacreams ou les fards Kiko tiennent toute la journée sans bouger.
Avec une base à paupière (la primer potion d'Urban Decay) le résultat est identique 1h après. Aucune tenue. Méga déception pour cette ombre crème lumière Givenchy. Heureusement que je ne l'ai pas acheté plein tarif car elle ne vaut carrément pas 32€. Je préfère de loin mes aquacreams de Make Up For Ever. Êtes-vous une adepte des fards à paupière crème ?
