Ce mercredi, Nonce Paolini recevait des journalistes médias pour faire le point sur la stratégie de son groupe. Le PDG de TF1 a annoncé que « Splash, le grand plongeon » aura une deuxième saison.
Satisfaite des audiences réalisées par « Splash, le grand plongeon« , TF1 a décidé de reconduire le programme pour une deuxième saison. Au cours d’une réunion avec des journalistes médias pour le faire sur la stratégie de son groupe, Nonce Paolini a confié que « Splash » est une émission « juste pour rire« , relate Amaury de Rochegonde, rédacteur en chef-adjoint du magazine Stratégies.
« On a lancé Splash alors que nous n’avions pas la queue du programme »
Lancée le 8 février dernier, « Splash, le grand plongeon » a réuni en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs soit 22,6% du public. Animé par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès, ce concours de plongeon a été remporté par Clément Lefert. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’est encore programmée pour la deuxième saison de l’émission. La chaîne devrait toutefois s’accorder plus de temps pour préparer la saison 2 de son jeu, produit par TF1 Productions. « On a annoncé Splash alors que nous n’avions pas la queue d’un programme« , a avoué Nonce Paolini, tout en soulignant que cela a permis à TF1 de « tester sa capacité à réagir et sa performance en termes de production« .