Magazine Beauté

Mes favoris du mois de février

Publié le 27 février 2013 par Frootloops

Le mois de février est déjà presque fini et je ne sais pas pour vous mais pour moi il a filé à toute allure et ce n'est pas plus mal. Je suis en gros manque de soleil et je n'en peux plus de cette neige qui rend mon trajet de frontalier quotidien vraiment galère. Je vais vous épargner un spleen hivernal mais j'ai vraiment hâte d'être au printemps...

Niveau favoris, j'ai été assez raisonnable ce mois-ci et je n'ai fait pas beaucoup d'achat beauté vu qu'on a refait toute la déco de l'appart, quelques craquages bougies et un gros craque chez cottage dont je vous reparlerais.

En attendant voici les produits que j'ai aimé aimer (c'est ci joli à dire) ce moi-ci :

Favoris fevrier

J'ai fini mon beurre corporel au beurre de cacao de chez Body Shop que j'aime beaucoup et qui est bien hydratant. Parfait pour l'hiver.

Niveau maquillage, j'ai eu beaucoup la flemme et du coup j'ai bien utilisé mon illusion d'ombre illusoire de Chanel qui se suffit à elle-même. J'aime beaucoup ces petites ombres et j'aimerais bien en acquérir d'autres mais j'attends d'avoir une promo car à plein prix elles ne sont pas données.

Sur les ongles, j'ai beaucoup porté le Dating A Royal de OPI, un bleu roi un poil électrique qui fait du bien au moral.

Sous la douche, c'est Cottage qui m'a accompagné et notamment le gel douche au coing et lait vanillé dont je raffole de l'odeur. Elle est super gourmande et fruitée, c'est un délice.

Côté bougie, j'ai eu un gros de coup de coeur pour Baby Powder de Yankee Candle qui est censé sentir le talc pour bébé mais je trouve qu'elle sent les crèmes avène si vous connaissez, c'est une fragrance légère et cocooning, j'adore et je pense que je la reprendrais en plus grande jarre par la suite.

Je finis avec un livre, Hell de Lolita Pille que j'ai relu (chose hyer rare car je relis quasiment jamais deux dois un livre) et que je trouve vraiment excellent. Le style de cette auteur est un peu déroutant à la première lecture mais on s'y fait vite et j'adore ce livre qui donne une autre vision de la jeunesse dorée parisienne. Un film était d'ailleurs sorti mais je l'ai moins apprécié que le livre.

Voilà pour mes favoris du mois et vous quels sont les produits que vous avez (re) découvert ce mois-ci ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte