Arnaud Gachy, l’homme de confiance de Jean-Luc Delarue et administrateur légal de sa succession s’exprime sur le site de TV MAG. Il tacle ouvertement son père qui perturberait le bon déroulement de la succession de l’animateur.
La succession de Jean-Luc Delarue connait encore des rebondissements. 2 camps s’affrontent: Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur et Elisabeth Bost, l’ex-compagne de Jean-Luc Delarue.
Le père de l’animateur et l’ex-femme de ce dernier accusent Anissa Delarue et Arnaud Gachy de vouloir faire mains basses sur l’héritage au détriment de Jean, le fils de Jean-Luc Delarue.
Mais Arnaud Gachy, qui a été choisi par Jean-Luc Delarue pour assurer la succession en tant qu’administrateur légal des biens de Jean Delarue, agacé par les attaques à répétition, réagi sur le site de TV Magazine: « Jean-Claude Delarue s’offense de certains articles parus ces derniers jours dans la presse, que dire de tous ceux qu’il a motivés en s’exprimant depuis le décès de son fils ! “Conversion à l’islam ”, “ enterrement mystérieux ”, “ divulgation des SMS de son fils ”, “ suspicions d’abus de faiblesse ”, “ remise en cause de la lucidité de son fils ” etc. Tous ces articles sont indécents et les déclarations de Jean-Claude Delarue sont mensongères ! Elles jettent systématiquement le trouble sans la moindre preuve et ne font qu’empêcher chacun de faire son deuil dignement, s’est indigné Arnaud Gachy sur le site de TV Mag. Jean-Luc n’était pas isolé et il décidait seul des personnes qu’il souhaitait voir à ses côtés. Jean-Luc a même vu ses frères et amis proches jusqu’au bout. Personne n’a jamais empêché Jean-Claude Delarue de voir son fils. […] Ces déclarations portent préjudice à la succession. Je les conteste formellement. Elles portent surtout atteinte à la mémoire de Jean-Luc Delarue ainsi qu’aux personnes visées dans ses déclarations. »
La guerre n’est pas terminée…